Livraisons et retours

Le transport de votre colis

 

Les colis sont expédiés en 24h ou après réception de votre paiement.

Les expéditions seront enregistrées selon les modes suivants :

Lettre prioritaire 24h avec suivi : livraison à 2,10€

Colissimo 48h avec suivi : livraison à 5,90€

Chronopost avec suivi (CHRONO13) : Livraison 24h avant 13h

Un lien vous sera envoyé par mail pour suivre votre colis.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, selon la loi en vigueur. Si votre colis est volé, deterioré ou abîmé, les indications de la poste concernant le suivi font foi.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur à la commande. Il doit vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il a fournit. Nos délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande validée. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d'enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l'enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d'enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué. De convention expresse, un cas de force majeure empêchant la livraison ne pourra être imputable à piecetelephone.fr. Sont considérés comme cas de force majeurs ou événements exceptionnels par la loi les LOCK-OUT, grève, arrêt de travail total ou partiel chez piècetelephone.fr ou chez ses fournisseurs ou prestataires de service, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, etc. le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra au courant en temps opportun, des cas et des événements ci-dessus énumérés l'Acheteur. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu'en soit la cause.

 

Quand recevrais-je ma commande ?

Toutes les commandes validées et payées avant 13h sont expédiées le jour même et au maximum le jour ouvrable suivant la commande.