Questions fréquentes

Quelle pièce commander ?

Chaque pièce détachée est référencée selon la marque et le modèle de l'appareil. Dans le cas ou vous ne connaissez pas l'origine de la panne il est vivement recommandé de consulter les forums dédiés à la maintenance. Pour un support supplémentaire n'hésitez pas à contacter notre service client.

 

Quand recevrais-je ma commande ?

Si votre commande est validée avant 13h le colis partira le jour même. Dans le cas ou votre commande nous parvient après 13h votre colis sera remis au transporteur le lendemain.

 

Pourquoi je n'ai pas reçu ma commande ?

Votre commande doit être livrée sous 48/72h maximum sous réserve des stocks disponibles. Merci de nous contacter pour tout retard par téléphone ou par mail.

 

La pièce reçue n'est pas conforme à ma commande :

Il se peut qu'après erreur de conditionnement ou référencement la pièce expédiée ne soit pas celle commandée (erreur de préparation). Si tel est le cas merci de nous avertir dès réception afin que nous puissons tout mettre en oeuvre pour un nouvel envoi dans l'immédiat. 

 

Retours et remboursements :

Comme l'indique la loi sur la vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours suivant l'achat sur notre site www.piècetelephone.fr. Si vous souhaitez annuler votre achat dans ce délai merci de prendre contact avec notre service clientèle par mail à contact@geosafe.fr.